Accueil › Forums › Forum › Desmodontite /Arthrite médicamenteuse › Répondre à : Desmodontite /Arthrite médicamenteuse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis bientôt 9 mois.
Après le traitement de 3 caries sans devitalisation au départ, je me retrouve avec 4 dents devitalisées plusieurs fois (dont 3 dents par un endodentiste et la 4e par un dentiste au microscope).
J’ai fait extraire 2 dents (les plus douloureuses) il y a moins de 3 semaines. Cela a baissé la douleur. Il en reste 2 douloureuses à la pression qui vont certainement suivre le même chemin.
Comme vous, j’avais une pression énorme dans l’une d’elle et l’extraction a fait disparaître cette pression.
Mais il y a une complication dans l’extraction de l’une d’elle. Lors de l’extraction, une dent plombée à côté a déclarée une pulpite (le souci c’est que l’endodentiste et le stomato ne sont pas d’accord sur quelle dent à proximité a déclaré la pulpite !!!)Je ne peux donc plus manger que mixé et quand je mange ou je bois, j’ai des douleurs horribles au niveau du site d’extraction.
Je dois prendre des compléments alimentaires pour éviter de trop maigrir.
Je vais donc devoir devitaliser une autre dent et je stresse à l’idée que cela fasse comme pour les autres. Plus on me touche, plus j’ai mal.
Avant, j’étais traitée avec les anciennes méthodes et anciens produits par d’anciens dentistes et je n’ai jamais eu de soucis.
Mais aucun dentiste ne veut admettre que les nouveaux produits utilisés en dentisterie ne conviennent pas à tout le monde.
Donc après 2 dents extraites, j’ai bien peur qu’il faille encore extraire 2 à 3 dents supplémentaires. Que je ne pourrais malheureusement pas toutes remplacer car les implants coûtent une fortune.
Je suis fatiguée d’être charcutée pour rien, de dépenser de l’argent pour sauver des dents, d’avoir mal et de ne plus manger correctement depuis presque 9 mois. Cette errance médicale est usante psychologiquement, cette sensaTion que personne ne nous croient jamais, la non prise en compte de nos douleurs et le temps qui passe.
Je m’aperçois que nous sommes nombreux à avoir ce type de soucis avec les devitalisations et les soins dentaires actuels.
Je suis de tout coeur avec vous.
Désolée d’avoir écrit un roman.
Bon courage à tous !